mercredi 25 mars 2015

Article 1

Écrire mais quoi ? Surtout comment ?
Je me pose cette question en ce moment mercredi 25 mars à 22h11 mon bébé d'amour vient de se coucher ou plutôt je l'ai fait dormir :))


J'écris cet article parce que j'en ai envie, juste pour écrire :D c'est plutôt cool non ?
Je pense parler plus tard enfin dans les articles à venir de la vie de maman de MA vie de maman.
La/les tatie(s) et mamie(s) (enfin sans S on ne pas se mentir on préfère laisser son enfant à SA maman :)) sont des sauveuses de vie enfin elles sont à mon sens indispensables elles s'occupent de bébé pendant que tu fais une sièste 1h largement suffisant et tu es reboostée pour la semaine... Bon abuse pas quand même 1x par mois c'est déjà bien..


Si de votre côté vous avez des questions.. n'hésitez pas...

BISOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire